Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
5 juin 2008

BEAUBOURG : " Je n'ai pas " à ORMES

Encore une de Beaubourg (je ne me lasse pas...) ; celle qui aurait pu (et aurait du!) devenir un tube!

BEAUBOURG : " Je n'ai pas " à ORMES
Vidéo envoyée par SsamH

Même si Alex se plante en nous expliquant le refrain... Pour les fans de Beaubourg présents, c'était vraiment "si je suis là, ici, c'est que j'ai mes raisons !!" http://beaubourg.xooit.fr/index.php

Publicité
Commentaires
P
oui mais je l'aime bien aussi celle-là :)
A
Excellent ! Je comprends que tu aies passé une très bonne soirée !<br /> J'aime bien ce style !<br /> Bisous,<br /> Claire
Publicité