Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
28 juin 2008

La plus belle pour aller bronzer....

  • Pour l'échange avec Oeil2chat, c'est la baigneuse Tilda qui a remporté tous les suffrages.

Avant donc d'en faire une définitive pour la miss, me voici à l'essai avec une version miniature (réduite de 50 %); avec un tissu rouge Tilda, de la feutrine pour la serviette et des rubans assortis.

IMGP3945  IMGP3949

Le résultat est à améliorer, mais je ne suis pas mécontente pour un début. J'aurai du mettre plus de rembourrage. J'ai changé aussi la méthode pour mettre le blush (ici avec un coton-tige).

  • MOn patch est enfin fini!!!!

IMGP3946  IMGP3947

IMGP3944

  • La tunique en Liberty commencée avec Emma est en cours de finition. Il me reste à coudre le biais d'encolure à petits points à la main, faire une petite déco et coudre l'ourlet du bas. Autant dire que je vais bientôt pouvoir défiler!!!!!! (le biais rouge parait très très rouge, mais c'est la couleur des fleurs du tissu)

IMGP3942  IMGP3943

  • Petites courses pour des surprises à venir : Moi qui n'aime pas les couleurs pastels, fades d'habitude.... Là j'ai flashé! Cotons de patchwork (de chez Séquoia) et rubans de soie japonais.

IMGP3950

  • Yves en vacances depuis plus d'une semaine, que le temps me semble long!!!!!!!!!! Il ne rentre que pour Solidays Vendredi prochain (y a des tas de superbes concerts prévus!!!), et travaille la semaine prochaine à Lyon. En attendant je couds!

  • A Solidays : La chanson du Dimanche, les Cowboys fringants, Rose, Thomas Dutronc, Deportivo, Aaron, Cali, Java.....


Les Cowboys Fringants Etoiles Filantes
envoyé par nausicaaesteban

Bonne fin de We et à la semaine prochaine.

Mél

Publicité
Commentaires
K
Ah les cow boys fringants ... j'adore cette chanson !! Je ne les verrai pas aux solidays cette année, mais je crois qu'ils viennent à Luxeuil mi-juillet, et je crois bien qu'on y sera ... tu les as déjà vus en concert ?
C
T'as vachement bossé !! Quelle productivité quand le matelot est sur son navire...<br /> En tout cas, j'admire tes créations & surtout que tu te mettes à coudre des vêtements pour toi !! Tu verras la fierté que l'on a à porter des vêtements fait main et uniques !!<br /> Bravo Mél !!
O
Elle est trop belle, elle est trop belle, déjà la mini elle est jolie alors la maman va être superbe. ça c'est marrant alors plusieurs tailles je trouve cette idée super chouette on dirait des poupées russe. Faudrait en faire une troisième encore plus petite et le tableau serait génial !!! De mon côté j'ai fini le coquelicot. et j'attaque la suite ce soir. Bisous bisous...t'es trop forte !!!
A
Comme les épouses de marin attendant le retour de leur homme, tu couds, tu couds et tu couds !!!<br /> Essai très encourageant pour la baigneuse ! J'adore ce tissu Tilda !<br /> Bravo pour le patch terminé : je renouvelle mes compliments : il est superbe !<br /> Ta tunique est bien avancée, elle va être ravissante elle aussi ... et j'attends de voir le défilé !!!<br /> Très jolis achats de cotonnades et rubans !J'adore !<br /> Et pour finir, tiens bon d'ici le retour de ton chéri ... moins d'une semaine à patienter ... courage !!!<br /> Gros bisous et bonne couture ,<br /> Claire
Publicité