Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 septembre 2008

Pochette à Bib et petits chouchous...

  • Voici la pochette à bib du livre "Tendre canaille", version fifille pour ma petite nièce Mathilde.

IMGP4050 IMGP4049

IMGP4051

Tissu coloré et toile cirée de

Mondial tissu, patron du bib Fiskars, biais à pois de Fil 2000.

A très vite pour le petit cadeau de Léa... si j'ai le temps de le faire.

Mél

  • Et voici donc le cadeau de Léa : 11 ans qui aime les dauphins.... Petite pochette doublée pour y mettre les affaires de danse ou le pyjou pour aller dormir chez ses copines (merci Claire pour l'idée) + 3 chouchous à cheveux (tissus petits chiens + tissu plus fille.)

IMGP4053 IMGP4055

IMGP4056

Assez cousu pour aujourd'hui, je file lire Harlan Coben!

Bisous et bon we

Mél

Publicité
Commentaires
P
que c'est joli tout ça ! tu es en plein dans les bébés... ma fille en veut un dans deux ans, et elle m'a dit samedi "allez, tu peux commencer, pendant deux ans tu pourras lui préparer plein de choses " tu vois son enthousiasme !<br /> J'ai acheté le HS MCI sur les bébés et "Une âme d'enfant" de Sophie Delaborde Mango pratique, à fondre ....
A
Tout mimi aussi ton petit sac fourre-tout pour Léa ! Tes petites nièces vont être bien gâtées demain !<br /> Bonne lecture ! ...<br /> Bisous,<br /> Claire
A
Adorable ! ... <br /> J'ai le même joli biais turquoise à pois !!!<br /> Beau travail miss Mélie !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
C
c'est extra et trèèès pratique<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille
L
ho c'est trop joli!!!! dis, c'est facile à faire? j'dis ça, j'dis rien!!!
Publicité