Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
30 septembre 2008

Oeil2cha!

Une jolie surprise dans ma boite aux lettres ce matin :

IMGP4077 IMGP4079

Un superbe sautoir fait avec amour par Oeil2cha : chaine argentée, petites breloques argentées et rouges, et champignons vénéneux pailletés!!!

Ouahhhhhhhh!!! ça m'a fait super plaisir!!!!!

Un grand merci à toi : tu m'avais déjà bien gâtée lors de notre premier échange, je suis plus que comblée avec ce joli collier!

Mél

Publicité
Commentaires
A
Belle surprise en effet ! Ce sautoir est ravissant et j'aime son petit côté malicieux et rigolo avec les champignons !<br /> Une nouvelle fois, Oeil2Chat t'a bien gâtée !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité