Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
16 octobre 2008

Cadeaux pour Eliott

Bonjour !!

Me revoilà après 2 jours de pouponnage intensifs !! Je suis allée voir mon petit neveu & il est adorable !! Voici les cadeaux que je lui avais concoctés :

Bavoir_chat

un bavoir chat

sorties_de_bain

& 2 sorties de bain décorées avec les tissus animaux de Claire

sorties_de_bain_d_tail

Tu pourras te salir mon p'tit bonhomme, ta tata a tout prévu !!

Bonne journée

Cécilou (enfin contente d'arriver à finir ce post après 3 tentatives !! ouff !!)

Publicité
Commentaires
L
je craque totalement pour ton chat
C
OH!!!mimi cet appliqué chat!!!<br /> bis<br /> christelle
N
Trop sympas toutes ces réalisation... <br /> ça donnerait presque envie de redevenir un bébé juste pour avoir la chance d'être gaté comme ça !<br /> Ce sont des petits chanceux avec une tata pareille !
A
Vraiment adorable et très tonique toute cette panoplie pour le petit Eliott ! Tu as bien travaillé !<br /> Je suis contente de voir comment tu as utilisé les motifs du tissu "jungle"! ... <br /> Alors, pas trop "gaga" ma Cécilou après ce petit stage de pouponnage ???<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
c'est vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeee, j'adoreee<br /> bisous<br /> cagouille
Publicité