Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
23 octobre 2008

Retour en enfance ...

Bonjour !!

je suis de retour après quelques jours passés à la campagne & j'ai pensé à vous car je vous ai ramené une petite surprise... je peux enfin répondre au tag de Lorele : mettre une photo de moi enfant !!

Tout comme Mélie, j'ai respecté la thématique de Lorele qui était le carnaval :

Casimir___carnaval_83

super le costume !! (j'adore le gilet dans le jogging !!)

mais comme j'étais super bien déguisée en Casimir & que l'on ne reconnait pas, me voici à 11 mois :

C_cile__11_mois

C'est bon de feuilleter nos albums photos d'enfant...

Bonne journée

Cécilou

Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhh<br /> top top top !<br /> ihihi !
M
Merci pour ces jolies photos!!!<br /> J'adore aussi le gilet dans le jogg et ta jolie petite bouille à côté de la poupée en tissu (qui doit encore dormir dans un coin chez tes parents, non???)<br /> Bisous et merci d'avoir pris le relais!<br /> Mél
L
merci d'avoir joué le jeu!!! cela valait le coup d'attendre ;-)
L
oups! tout est dans le détail...moi j'aime beaucoup les bottes dans le pantalo, hihi!<br /> en tous les cas à 11 mois tu es à croquer!
A
Rôôô là là !!! le gilet à l'intérieur du jogging qui lui, est bien remonté sous les bras ... quelle classe !!! Bon, heureusement, la mode a un peu changé ...<br /> Et effectivement, on te voit mieux sur la 2ème photo ! ... mais dis-moi, où as-tu caché tes bonnes joues de bébé ??? Tu étais toute mimi en tout cas !<br /> Gros bisous Cécilou ! ( J'espère aussi que tu as cousu comme prévu ? )<br /> Claire
Publicité