Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
24 octobre 2008

Un joli p'tit cadeau dans ma BAL...

Bonjour à toutes!!!

Me voilà de retour après une longue absence pour vous montrer le joli petit cadeau que m'a envoyé Fée Colombe pour avoir gagné au petit jeu sur son blog :

IMGP4104

IMGP4105

C'est un sac à tartes!!! Génial, non????? (en plus pile poil les couleurs que j'aime!!!)

Merci merci merci!!!!

Pour info, le tuto se trouve ici : Chez Made in Breizh; profitez-en pour faire un petit tour sur son joli blog!

Et comme convenu le patron troqué de la S pour la Japan Party 3:

IMGP4106

Liste des en-cours :

  • Finir la robe commencée et faire la veste assortie (pour le baptème du 09/11) du burda couture facile!

  • Faire le chien Tilda (hein Céline, je sais que tu passes par là!!)

  • Faire la S!!! J'ai le tissu (ou les tissus...) : satin de coton noir, et tissu polyester doublé polaire (chaud!) de chez Mondial Tissu.

    IMGP4107

  • Faire ma fournée de yaourts maison à la fraise.

  • Ranger et nettoyer l'appart avant l'arrivée demain de papa et Maman! Bon c'est pas fait dans le détail mais ça ira...

Bon we à toutes, et à très vite : promis je ferai le mannequin avec ma jolie robe!

Mél

Publicité
Commentaires
P
elle avance ta robe? <br /> moi elle est presque fini en faite c'est une chemise de nuit mais elle est prresque fini. <br /> A+
P
elle avance ta robe? <br /> moi elle est presque fini en faite c'est une chemise de nuit mais elle est prresque fini. <br /> A+
C
vraiment extra ce sac à tarte, et les couleurs j'adoreeeee !!!!!!<br /> j'ai hâte de voir ces deux belles robes !!!!!grosss bisousss Mélie<br /> cagouille
A
Super idée ce sac à tarte ! Et dans de très jolis tissus ! Bravo à Fée Colombe !<br /> Tes tissus pour ta robe sont splendides ! Très classe ! <br /> Et ... j'adore toujours autant ta petite liste ! ( la mienne diminue d'un côté pour se remplir de l'autre ... mystère ! ... )<br /> Bon, ce n'est sans doute pas pendant ce WE avec tes parents que tu vas beaucoup bidouiller, mais je te connais, dans la semaine, hop ! tout sera fait !<br /> Bon WE et gros bisous Miss Mélie !<br /> Claire
E
bon week end à toi et bonnes vacances avec tes parents... je t'aide dès mon retour pour la S <br /> a+<br /> bizzzzz
Publicité