Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
28 octobre 2008

Le relook de mon chez-moi

Grâce à mes gentils parents qui ont passé le we à travailler chez moi, je peux enfin vous montrer un petit aperçu de mon appart!

Au programme du we : relooker la chambre et le WC (parce que les posters collés à la Patafix, ça fait des tâches crados et ça déchire le papier...), poser les barres et installer de jolis rideaux, changer les lampes, et accrocher les cadres (parce qu'on est tout le temps partis le WE et on n'avait pas trouvé le temps de le faire avant.) Donc choisir les papiers peints, les barres à rideaux, et le petit matériel... et s'y mettre!!!!!

Mes parents ont faut un super boulot, Yves a été un assistant hors-pair et nous avons passé un super WE (avec Maman qui arrive avec les repas du WE prêts à réchauffer!)

  • Dans l'entrée : le porte-manteau en chêne des années 50, déciré, vernis (coloris wengé), puis cérusé. En dessous, le coffre de soldat de mon grand-père (y a son nom et son prénom à l'intérieur).

IMGP4109

  • Le salon : de nouveaux cadres graphiques (faits par ma maman), le piano réparé, les rideaux installés, l'hisbiscus peint par ma Mamie, le buffet repeint...

IMGP4111 IMGP4120

IMGP4121

  • Le WC : papier peint flashy + cadre fait lorsque j'étais petite! Les deux autres murs sont restés de couleur bleue.

IMGP4117

  • Notre chambre : nouvelles petites lampes, tête de lit ancienne, chevets repeints (par maman!) avec nouvelles poignées, nouvelle parure de lit, un cadre des princesses et du beau papier peint!

IMGP4112  IMGP4114

IMGP4116

Un grand merci à mes parents pour tout ce travail, nous sommes tous deux très très contents!!!!!!

Bonne journée, je file enfin finir ma petite robe!!!!

Mélanie

Publicité
Commentaires
C
super efficace, dit on dirait D&CO !!! j'adoree le relooking !!!!!!!<br /> <br /> bisoussss Mélie<br /> <br /> cagouille
Y
c'est super bien fait!<br /> <br /> chapo, beau travail!<br /> <br /> bisous<br /> Yann
A
Chapeau à tes parents ! Ils ont été d'une efficacité redoutable dis donc !!!<br /> Ton petit chez toi est magnifique ! J'adore !<br /> ... hi hi ... maintenant, on applique à la lettre les conseils des 2 dames de CDP, hein ??? ( j'ai fini par m'acheter le bouquin moi aussi !!!)<br /> Gros gros bisous !<br /> Claire
K
QUOI ? tout ça en un week end ?! il nous faut des années ici pour faire tout ça ...<br /> Euh ... tu les prêtes tes parents ? ;-)
L
Ah oui quel boulot ! Tu te sens mieux alors ? C'est le but ! Alors comme ça tu joues du piano ?
Publicité