Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
21 novembre 2008

Encore des folies !!

Coucou !!

Eh oui, Mélie m'a fait des jolies petites folies grâce à sa belle machine brodeuse, on l'arrête plus !!

pochette_folies

une pochette avec un joli macaron rose accroché au zip

broderie_Eliott_1

et une broderie pour Eliott à utiliser à mes souhaits (peut-être en trousse de toilette)

Merci Mélie pour ces magnifiques broderies !! Je ne sais pas si j'en mérite autant !! En tout cas, tes cadeaux me font toujours très plaisir.

Bon week end

Cécilou

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, et oui elle s'éclate Mélie !! :)
G
Coucou<br /> Tres jolies le petit sac....Je suis en train de te preparer un petit mail avec pleins de choses utile pour la broderie machine j'espere avoir le temps de te l'envoyer ce week end ....<br /> Bisous<br /> Grillottine
M
C'est chouette d'avoir des amies si enthousiastes!!!!<br /> Bisous<br /> Mél
M
C'est chouette d'avoir des amies si enthousiastes!!!!<br /> Bisous<br /> Mél
A
Super ces petites gâteries ! <br /> La pochette est adorable ... et la broderie pour Eliott pile poil dans le thème que ses parents affectionnent !<br /> Bravo Mélie ! et si si si, Cécilou, tu le mérites !!!<br /> Bisous à vous deux les filles !<br /> Claire
Publicité