Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
25 décembre 2008

Le père Noël est passé ...

Bonjour à tous !!

JOYEUX NOËL !!

CELEBRATION_VOEUX_NOEL_sapin_arbre_noel_pere_noel_cadeaux_3

Voici les petits cadeaux que j'avais fait maison :

* un plaid très coloré pour mon petit neveu Eliott :

plaid_Eliott

* et une paire de petits chaussons en feutrine pour mettre sous le sapin :

chaussons_feutrine

Et j'ai pu réaliser ceci grâce au super cadeau que mes parents & ma soeur m'ont offert :

Une belle machine à coudre BROTHER ES 2000

MAC

Oui, le père Noël est passé un peu en avance cette année, mais je n'aurai pas pu finir mes cadeaux sinon !!

J'espère que vous avez été bien gâtés & vous souhaite une belle journée en famille !!

Bisous

Cécilou

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi j'ai la borther ES2000, un vrai régal !!!
A
J'arrive bien tard, mais je viens juste de récupérer mon ordinateur !<br /> Ce petit plaid est vraiment adorable !<br /> Et je suis bien contente pour toi que cette année, le Père Noël aie si bien pensé à toi !!!<br /> Tu le mérites bien ! Gros bisous Cécilou !<br /> Claire
G
Très bonnes fêtes à toutes les deux!
C
superbeeeeee ce petit plaid, et ta machine à coudre extraaaaa !!!<br /> bisous<br /> cagouille
M
Je suis très très contente pour toi! Le plaid est superbe, bravo!!!!<br /> Grosses bises et bon réveillon du 31.<br /> Mél
Publicité