Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 janvier 2009

Encore des nouvelles !!

Bonjour !!

A mon tour de vous donner qq nouvelles après 2 jours d'arrêt maladie, qui furent pour moi mes tous 1ers !! Faut bien un début à tout, même si on n'a pas franchement envie d'y prendre goût !!

malade2

Pour ma part, c'était plutôt un repos forcé de mon pied gauche.

Mais rassurez-vous, c'est qui m'est arrivé n'est qu'une petite bricole, rien d'alarmant. Jeudi matin, j'avais un peu de mal à marcher, ma cheville gauche me faisait mal. Ne me voyant pas aller au boulot comme ceci, je suis donc allée chez le docteur qui me dit qu'effectivement, il y a une petite inflammation au niveau du tendon d'Achille (comme une tendinite), mais que je dois aller passer une échographie pour savoir exactement ce qu'il y a. Le rendez-vous pris pour le lendemain s'est avéré qu'il y avait une petit boule qui s'était formée avec du liquide à l'intérieur entre l'os et le tendon, on ne sait pas trop comment, ce qui reste un grand mystère...

Mais après avoir pommadé ma cheville & avalé qq anti-inflammatoires, me revoilà en pleine forme au travail !!

pardon

J'ai quand même profité de ce repos pour broder !! Je vous montre tout ça très vite.

à bientôt

Cécilou

Ps : petite dédicace à Mélie pour les images de Pénélope qui sont me font de plus en plus craquées !!

Publicité
Commentaires
P
oh j'ai eu presque la meme chose en décembre. c'est effrayant de se lever le matin sans pouvoir marcher.
S
Je viens de découvrir que tu avais un blog!!! Je n'avais jamais eu l'idée de cliquer sur ta signature lorsque tu laisses des commentaires sur le nôtre!<br /> Vous faites toutes les deux des choses magnifiques!!! Je vais suivre ça de prêt...<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie F
M
Ben alors bichette!!!!!<br /> Oui oui je suis à peu près dans le même état, après une vilaine chute de ski. après une semaine de douleur, je me décide enfin à voir le médecin demain (mais j'ai déjà commencé pommade, AINS et minerve, parce que je suis un bon pharmacien!!!!)<br /> Merci pour les belles images, Penelope Bagieu a un talent fou!!!!<br /> Bisous et remets toi vite<br /> Mél
N
soigne toi bien !<br /> et montre nous vite ce que tu as brodé !!!<br /> :)
A
Ohhh ! mince alors ma pauvre Cécilou !!!<br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre ... et surtout que ton estomac a bien digéré les anti-inflammatoires !!! ( Tu as voulu concurrencer Mélie et sa minerve on dirait !)<br /> Extra la première image !!! ... mdr !!!<br /> Encore un grand merci pour ta carte et le fil Atalie !<br /> Bon courage et gros bisous !<br /> Claire
Publicité