Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 janvier 2009

Quelle surprise!!!!

Pour mon anniversaire (le 31/12 dernier), Claire m'a envoyé une jolie surprise... sur le thème "c'est du propre"!!!!! Ayant toutes deux un besoin d'organiser les tâches quotidiennes fastidieuses et rébarbatives, nous avons à maintes reprises échangé des conseils de ménage... Hé oui, on ne fait pas toujours dans le glamour!!!!

IMGP4467

Surfant donc sur la vague... voici ma superbe surprise d'anniversaire (elle a encore fait des folies la Claire!!!!!)

IMGP4472

Dans un paquet embaumant (ça sentait bon dans la boite aux lettres déjà), voici les beaux paquets que j'ai trouvé!

collage16

  • Un superbe sac à chiffons, tout brodé, tout doublé!!! Waouhhhhh! Et bien garni!

IMGP4470 IMGP4471

  • Un superbe coupon japonais

IMGP4473

  • Deux jolis carnets:

IMGP4476 IMGP4477

IMGP4478

  • Un joli sachet qui sent bon:

IMGP4482

  • Et des petites décos : un coeur en zinc et deux jolis croquets roulés sur des pinces en bois

IMGP4480

Quelle joie de recevoir de si jolis colis!!!! Merci bcp Claire, je vais guérir bcp plus vite, c'est certain!

IMGP4481 IMGP4487

A très vite, je reviens vous montrer toutes mes avancées bidouilles

Mél

Publicité
Commentaires
C
waouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, magnifique la broderie est une petite merveille, les pinces à linges américaines avec le crochet j'adoreeeeeeeeeeeeeeee, les carnets et le coupons mamma miaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> Mon grand bonheur a un coeur énorme<br /> gross bisous<br /> <br /> cagouille
P
je te souhaite un bon anniversaire ! tu as été bien gâtée et j'en suis contente pour toi !
C
Claire a encore fait des merveilles & t'as bien gâtée !! Je comprends qu'elle n'avait pas le temps de tout envoyer à la date vu la quantité & la qualité des créations !! <br /> J'adore la broderie "Chiffons & l'ombre", un travail de titan !!<br /> Bisous & prends soin de ton cou
A
Dernière année de "vingtenaire" ! ... Il fallait bien marquer le coup !!!<br /> Ravie que tout te plaise ma Mélie ! Car c'était un plaisir de broder et confectionner ce petit colis à ton intention !<br /> ( bon, tu ne regarderas pas la grosse erreur en haut du sac, j'ai oublié de changer la couleur du fil de canette et la couture grise sur le blanc, ce n'est pas top ! Je n'ai pas eu le courage de tout défaire !!!)<br /> Et puis, maintenant, soigne-toi bien et repose-toi, hein ??? Pas de nouvelles "folies" tout de suite !!!<br /> Bisous, bisous !<br /> Claire
N
oui , guérit vite!<br /> et montre nous tes bidouilles, je suis curieuse, je veux voir !<br /> Bravo à claire pour son gout très sur !! tout a l'air superbe !
Publicité