Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
22 juillet 2009

Un petit trousseau flashy...

Premières créas pour le petit bébé qui pointera son nez à la fin de l'année.

Le suspense est toujours là... alors les premières bidouilles sont assez neutres.

J'ai participé sur le blog MARIE CLaire Idées au concours Ideal, et j'ai reçu un lot de quatre teintures (jaune, orange, vert, marron), avec lesquelles je devais faire une création.

Zou : du drap ancien, des bodys, des langes, des serviettes... et hop en machine!

IMGP5352

couture_190909

Mél

PS du 22/07 : je n'ai pas gagné le concours... mais j'ai découvert des créatrices aux doigts de fée! Si vous pensez que la teinture est ringard, jetez donc un oeil sur la galerie . Vous m'y trouverez... Rvaie d'avoir participé... et surtout d'avoir fait mes premières créas pour Tibou!

Publicité
Commentaires
A
Je suis bien en retard pour découvrir tes premières créas pour bébé ! Je n'ai plus de connection internet à la maison, et c'est assez frustrant de ne plus pouvoir rendre visite aux copinettes ! ...heureusement,je profite d'un peu de calme au travail pour surfer en douce ...<br /> J'adore tes essais de teintouille, ça rend vraiment très bien et ça donne beaucoup de peps à cette jolie panoplie ! Bravo pour ces ravissantes idées !<br /> J'espère que tu vas pour le mieux, même si le mystère persiste pour savoir si bébé sera fille ou garçon ???<br /> Gros gros bisous ma jolie !<br /> Claire
Z
trop joli ! j'adore !<br /> belles association de couleurs!<br /> bises
B
Super joli !! J'adore ces couleurs !! Moi j'ai eu l'autre lot ... bon, ok, j'ai deux filles, alors le fushia et le lilas, ça ne pas dérangée ;-)<br /> D'ailleurs, j'ai encore un plaid à langer pour grand bébé à finir ... ;-)<br /> Encore bravo pour cet adorable petit trousseau !!
K
C'est adorable comme tout :-))))
C
super ce concours ça me permet de découvrir plein d'univers que je n'avais pas encore explorer. J'aime beaucoup votre trousseau flashy!
Publicité