Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 août 2009

Une belle récompense

Bonjour !!

J'ai eu la grande surprise de recevoir ma récompense suite à un concours fait sur le blog de Fabienne. Il fallait deviner ce qu'elle avait commencé de broder.

Elle m'a envoyé un joli coussin rempli de lavande & un marque page, les 2 brodés de mon initiale.

kdos_concours_Fabienne

Un grand merci Fabienne, tu connais parfaitement mes goûts !!

Belle journée

Cécilou

Publicité
Commentaires
A
Ravissantes ces petites attentions, si bien personnalisées !<br /> Bravo à Fabienne qui t'a ainsi gâtée !<br /> Gros bisous Cécilou !<br /> Claire
L
C'est bien d'avoir de la chance !
N
superbe cadeau, tu as été gatée<br /> bisous à bientôt
M
Bravo Fabienne!!!!!!
N
youpi c'est arrivé...<br /> Je commençais à m'inquiéter
Publicité