Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 décembre 2009

Cadeaux de Noël

Bonjour à tous !!

Le Père Noël étant passé, je peux enfin vous dévoiler les cadeaux faits pour l'occasion :

porte_monnaie

un porte-monnaie pour Mélie & Claire

paniers_nou_s

paniers_nou_s_garnis

3 paniers noués garnis de petits matériels de couture ou de chocolat, selon les goûts de la destinatrice !

(tissu Toto teint au thé & broderies faites machine par Mélie)

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année !!

untitled

Cécilou

Publicité
Commentaires
N
voilà de belles réalisations! Bravo à toutes les deux !
T
C'est très joli , j'aime particulièrement tes portes monnaies , ils sont vraiment très beaux! Je te souhaite une très belle année 2010 ! à très bientôt .Tine
G
Je te souhaite une MERVEILLEUSE ANNÉE 2010 !! Que la joie, le bonheur, la santé, l'amour et l'amitié envahissent ta demeures. !!!! <br /> Geneviève
M
c'est mignon!!!!!!!
Publicité