Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 janvier 2010

Une belle surprise!

Je viens de recevoir un superbe cadeau de la part de Fabienne, une blogeuse/brodeuse, ancienne collègue de travail de Cécilou que j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises.

Je suis encore scotchée tellement c'est beau... Une assiette personnalisée pour Lucie et un pendentif pour mon anniversaire!

105_0601

Mille mercis Fabienne, ton cadeau est superbe!

Bises

Mél

PS : la créatrice est BlaBla etc

Publicité
Commentaires
S
superbe ! ici aussi nous avions reçu une superbe réal je la garde un peu caché à présent car depuis que nous avons perdu notre chat N°2 qui apparait reproduit je n'ose le montrer à notre belette
A
Extra cette idée d'assiette pour la pépette !<br /> Et bravo aussi à Fabienne pour ce tout joli pendentif dans ta couleur favorite !<br /> ... Je suis d'ailleurs en train de réaliser avec la plus grande confusion qu'après avoir pensé pendant au moins 2 semaines à ton anniversaire ... j'ai totalement zappé le jour J ... Ouppppppsssssss ... la honte totale ... Il faut dire que la fin décembre a été des plus animées pour moi, mais bon, je suis quand-même inexcusable ! J'espère que tu me pardonneras petite Mélie ?<br /> Plein de gros bisous à partager avec bébé Lucie !<br /> Claire
C
Fabienne t'a vraiment gâté !! C'est superbe !! et l'idée de reprendre les motifs du mobile, très sympa.<br /> Bisous.
B
je suis contente d'avoir réalisé le souhait de fabienne pour vous et j'espère que ça éveillera le goût de la gourmandise à votre petite lucie,<br /> belle et douce année à vous !
G
Bon anniversaire en retard....Maintenant que je sais j'essaierais de ne pas oublier en plus c'est facile à retenir hihihihi<br /> Pleins de bises
Publicité