Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
7 mai 2010

Lecture pour le week end

C'est en discutant couture (pour changer, lol) que Mélie m'a donné envie d'aller feuilleter les nouveautés au rayon loisirs créatifs. Et je n'ai évidemment pas réussi à résister ... voici le butin que j'ai récolté :

P1000171

"Un week end à la campagne" de Stéphanie Beillouin de Picoti Picota

"Couture simple pour enfants sages" d'Emma Hardy

et pour reprendre des forces entre deux points de croix :

"Craquez pour les moelleux salés !" d'Isabel Brancq-Lepage

J'avais déjà la version sucrée que je vous recommande si vous êtes aussi gourmandes que moi !! Le dernier en date essayé & approuvé par mes collègues :

P1000168

P1000169

version caramel

Passez un bon week end & à très vite !

Cécilou

Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé un lien pour en feuilleter un extrait, ça a l'air bien!<br /> http://www.libella.fr/lta2/feuilletage/couturetendresse/
M
Non je ne connais pas ton bouquin, je l'ai vu en librairie mais impossible de le feuilleter!
C
T'inquiète pas Mélie, j'ai pris mon butin en âme & conscience !! Et je suis contente de trouver des modèles d'habits pour garçons. Tu connais celui-ci:<br /> http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/couture-tendresse-pour-mon-enfant-de-0-a-6-ans-9782299001043<br /> Bisous.
M
C'est donc moi l'infame tentatrice!!!!! Tu ne regretterars pas le livre de "couture pour enfants sages", les patrons st superbes et bien taillés!!!!<br /> Gros bisous, et bonne cuisine, ton muffin a l'air terrible!
A
ça donne envie!
Publicité