Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
14 mars 2007

Livres d'or, barboteuses...

Deuxième livre d'or fini (pas le même style que le premier), et broderie rajoutée au premier livre.

RIMG0025 RIMG0021

Barboteuses terminées.

RIMG0018 RIMG0019

Bavoir brodé "Bébé"

RIMG0023

Nouvelle acquisition : "mots doux au point de croix". Et des envies folles de faire des tas de coussins de porte!!!!!

Donc en projets :

Coussin de porte pour les chambres d'hôtes de Maman L'Oustau de Bellevue

Porte clé brodé au nom du site de Chéri-chéri Top-chronos

Nouveau livre d'or à faire pour un autre couple.

Et pochettes en organza pour mettre les livres.

Et nouveaux modèles de vêtements d'enfants en projet.

Qui a dit que j'avais le temps de m'ennuyer?

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
Ben moi si je peux donner mon avis, je préfère le livre d'or du mois de juin ! Je le trouve plus naturel, moins blanc, plus original, mais bon c'est tout personnel hein, un avis de jeune mariée quoi ! :) Bravo en tout cas de ce beau travail ? Laëti
Publicité