Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
15 mars 2007

A mon tour !!

Donc si j'ai bien compris, je dois également me présenter !! Il est vrai que l'on nous apprend tout petit à ne pas parler aux inconnus !! Donc voici quelques informations afin de nous connaître un peu plus...

Quelle est votre situation de famille ? en concubinage (idem Mélanie)

Quelle est votre date d’anniversaire ? 8/02/81

Avez-vous des animaux de compagnie ? Non

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville

En maison ou appartement ? Appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? modéliste, assistante de production

Avez-vous des allergies ? oh oui !! acariens, laine, acrylique,...

Quel est votre odeur préféré ? la lavande

Aimez-vous les sucreries ? oui

Si oui quelles sont vos préférées ? le chocolat & les bonbons

Quel genre de musique aimez-vous ? Pop-rock (style Muse) et la variété française : Calogéro, Bénabar, Olivia Ruiz,...

Quelle est votre couleur préférée ? Parme, prune, tout ce qui se rapproche du violet

Quelle est votre saison préférez ? l'hiver pour la neige, le printemps pour les fleurs, l'été pour manger des glaces !! et l'automne, pas spécialement.

Collectionnez-vous un objet quelconque? oui, j'ai collectionné des miniatures de bouteilles de parfums

Quels magazines lisez-vous? Marie Claire, Marie Claire idées, Le Nouvel Obs,...

Etes-vous abonné à un magazine ? Oui, aux 2 premiers cités ci-dessus

Quelles sont les techniques que vous aimez ? De mon côté, je  ne fais que de la couture !! Mais j'aimerai apprendre à broder & à tricoter (j'ai fait un peu de canevas dans ma jeunesse & pour le tricot, j'ai commencé à apprendre, mais je n'ai malheureusement pas poursuivi).

Quand et comment avez-vous commencé la couture? Avec ma maman en faisant des habits de poupée, comme beaucoup de petites filles et j'en ai fait mon métier (pas directement mais dans le textile)

Quels autres passions avez-vous ? le sport (course à pied, step, gym,...) et j'aime bien cuisiner les desserts

Voilà, c'est tout !!

Cécile

Publicité
Commentaires
C
ouahhhhh, une coupine qui est née le même jour que moi.....
M
Trés bien votre blog. Je vous apporterais des infos .<br /> Pour le tricot je suis prête pour les leçons quand tu veux.
Publicité