Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
20 mars 2007

NSP, Swaps, concours...

C'est officiel!!!! Ca y est, j'ai ma NSP!!!!

J'ai vu l'annonce, j'y ai répondu en priant très fort!!!!! Et "coeur de beurre" m'a répondu de la façon la plus charmante qu'il soit!!!! Allez faire un tour sur son blog, c'est magnifique, ça donne envie d'avoir une grande maison à la campagne avec des arbres centenaires, une tonnelle dans le jardin et des parquets qui fleurent bon l'encaustique!!! Je suis motivée à fond dans cette nouvelle aventure!!! Je cherche déjà comment la gâter au mieux!!!

Je suis aussi inscrite au concours de bavoirs de la boutique Nid d'anges, au swap la Coquette et au Pincushion swap!!!

Mon coussin de porte avance doucement.

Cécile doit faire un post (=nouveau billet) sur ses nouvelles créations ; très très mignon d'après ce que j'en ai vu!!!! Tout va bien, on ne s'endort pas!!!!!

Bonne journée

Mél

Publicité
Commentaires
M
tu ne pouvais pas mieux tombée, elle a un coeur en or.
Publicité