Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
12 mai 2007

Petit jeu de Laeti!!!!!

Laetitia m'a proposé un jeu : photographier son fond d'écran, comme ça, sans rien changer!!!!

Je reprends les instructions sur son site :

  • photographiez le bureau de votre PC, afin de voir votre fond d'écran
  • mais pour cela ne changez, rien ne faites pas de tri, n'arrangez rien, c'est pour l'occasion du 'pris sur le vif' ! :)
  • et faites passer le jeu à 4 personnes, pour s'amuser !

- Voilà le mien !

RIMG0004

C'est un peu la honte ce fond d'écran, mon homme a des idées bizarres!!!!!!!! Qui saura ma dire ce que c'est?

A mon tour je passe le relais à Nath, à Cagouille, et à toutes les filles qui vont passer par là!!!!!

J'attaque le jour pour se faire belle ce soir, ça ne rigole plus les minettes!!!!!

Bises

Mél

2_ptes_filles_merci_d__tre_l_(pour Cagouille!!)

Publicité
Commentaires
M
... d'avoir joué le jeu ! :) Mais, c'est quoi ce fond d'écran ? !!!!!! mdr !! On dirait le grenier laboratoire d'un cadavre !!!!! Beurk... Bisous toile d'araignée hi hi !!
G
Serait-ce une photo prise dans l'attraction "Pirates des Caraïbes" à Disneyland Paris?
Publicité