Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 mai 2007

Mercière en détresse

Bonjour!!!

Aujourd'hui un message un peu inhabituel sur le blog.

Il était une fois dans le Poitou une charmante mercière du nom de Nath.  Nath proposait des articles de mercerie formidables, des merveilles de boutons et de rubans, de la mosaïque, de la laine cardée!!!!

Chez Nath, toujours un bon conseil, une réponse, une écoute, voire même une tasse de thé...

Mais voilà, chez Nath aussi y a des impôts, des loyers, des stocks à acheter, des difficultés et des créantiers aux dents longues...

Donc pour éviter la disparition de cette charmante boutique (j'ai vu les trésors qu'elle y vend, je la découvrirai en vrai cet été), il faut se MOBILISER!!!!

Nath a prévu à l'occasion de la fête des mères des petits cadeaux, à petit budget : cartes à 0.80 €, berlingots à 2 €, ardoises à 1.5€, boites à 4 €...

Si vous aussi vous êtes sensibles au maintien des petits commerces de qualité, faites un geste, ou laissez lui un message de soutien sur son blog.

Je vous remets le lien : http://autempslibre.canalblog.com/

Et des photos pour vous allécher!!!

DSC00057

Même si vous êtes loin du Poitou, un envoi devrait pouvoir se gérer (frais de port à rajouter).

Merci les filles de relayer l'info sur votre blog, on doit se mobiliser pour la mercière du Poitou!!

C'est vraiment important!!!

Merci pour Nath,

Mél

Publicité
Commentaires
N
vraiment merci, et encore le mot est faible, tu es un AMOUR<br /> avant j'essayais de me débattre toute seule depuis 15 jours que j'en ai parlé aux filles, je me sens portée par cette grande solidarité et générosité, je retrouve le moral et la force de continuer qui pourtant s'épuisaient !!!!!!!!!!!
M
Je t'en pries pour Nath la mercière !! C'est normal ! J'ai eu un contact avec elle, car je voulais voir en ligne ce qu'elle a dans sa boutique, mais elle n'a pas de boutique en ligne, alors dès que je penserai à qq chose, je lui demanderai si elle l'a ! Voilà on va faire comme ça ! :) Bisous
J
c'est une bonne initiative...je vais aller voir le lien<br /> c'est chouette, y'a vos bouilles maintenant!
C
un grand merci pour nath et ca petite mercerie <br /> amicalement<br /> christophe
P
tu sais que tu es un amour toi, merci beaucoup pour Nath.<br /> Comme j'ai hâte de te voir en chair et en nonos<br /> plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss encore sssssssssssssssssssssssss tu en veux encore sssssssssssssssssssssssssss ma fée<br /> Ta Cagouille
Publicité