Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
3 juin 2007

Mon colis!!!!!

Bises vite fait en passant pour dire que j'ai eu mon colis de Cagouille; et là ouahhhhhh, c'est mieux qu'à Noel et anni réunis (hé oui à 6 j d'intervalle chez nous c'est groupé!!!!!!)

Merci merci merci, c'est super beau!!!!

Les photos sont piquées de chez Cagouille, je pars en WE ce soir (mariage!!!!!).

Rajout du 03/06 : j'ai commenté en détail tout ce que j'ai eu!!!!

Jour de beauté

DSCF1545 DSCF1547

DSCF1548

Une trousse toute doublée avec des tas de poches dedans!!! brodée avec un ange (une rouquine aux yeux clairs, comme moi!!!!), un lait pour le corps, un gel douche, et des sels de bain à la rose, et un savon au chocolat!!! J'adore déjà!!!!!

jour de détente

DSCF1526 DSCF1527

Une jolie pochette brodée avec des bougies coccinelle, du pot pourri (oh les belles couleurs), et plein d'encens (Oui oui faut que je sois plus Zen!!!) : rose, lavande, boisé (cèdre...), eucalyptus et gouter d'automne (chocolat chaud, vanille, miel, orange et fruits secs)!!!

Oh là là ça sent bon!!!!!! Notez aussi que la pochette rassemble tout ce que j'aime : roses anciennes, perles en Fimo, dentelle ancienne, lien de cuir, couleurs tendres et broderie!!!!!

Merci merci!!!!!!

jour surprise

DSCF1540

DSCF1541   DSCF1542

J'aime bcp le thé alors voici les indispensables : set de table tout en appliqué (oh c'est beau!!!!!), dans des pochettes assortis un thé à la menthe et un thé de Pâques (oh ça sent bon, promis je goûte cet après-midi!!!), une cuillère à infuser, et mon service en porcelaine : petite théière toute habillée, et tasse avec sous-tasse assortie.

J'ai triché un peu, j'avais vu la photo avant de le recevoir, mais qu'est-ce que c'est beau!!!!!!!!!!!!!

jour gourmandise

DSCF1544

Dans une jolie pochette fleurie (qui va bientôt accueillir mes rubans!!!!), des caramels Quality Street (t'es bien tombée ma Cagouille, j'adore ça!!!!), des galettes poitevines (que j'avais déjà goutées et qui n'avaient pas fait long feu), et une boite d'Anis de Flavigny (ça y en a tjrs à la maison, je suis une grande accro!!!). Cagouille avait prévu en plus des macarons maison mais les colis de la Poste sont trop petits apparemment!!!!!! Je les gouterai cet été, c'est pas grave!!!!!

jour intérieur

DSCF1550

Oui je suis une grande fan des "Princesses" de Rébecca Dautremer, j'ai fait un cadre ds mon salon, j'ai le livre et deux sets de correspondance.... Mais je n'avais pas le Répertoire, ni le carnet à secrets. Un grand grand merci pour avoir parcouru tout Poitiers à la recherche de mes princesses... En plus je n'avais pas de répertoire et ça commencait à devenir urgent!!!!!

jour du rire

un chat parce que Mélie est allergique aux chats (et son chéri aussi d'ailleurs!!!) et celle ci qui se prénomme Lili lui apportera du bonheur sans la rendre malade.

DSCF1554

Je précise que j'ai eu aussi la petite chaise en rotin!!!! Je l'ai prêtée à Gribouille pour un court instant (et surtout parce que Lili sur sa chaise ne logeait pas sur mon étagère en hauteur!!!!)

jour de création

et là je me suis éclatée regardez plutôt

DSCF1528

Des supers livres de patchwork : un pour les débutants (le livre DMC à gauche), un livre sur les sacs et pochettes (parce que je ne me sens pas à faire un couvre-lit!!!), un livre sur les patchworks de l'amitié (quand je serai plus au niveau), et enfin un livre sur les boutis (parce que ça ferait bien plaisir à maman si je savais faire...)

C'est vraiment super!!!! Reste à trouver le temps (ça c'est récurrent comme problème!!!!)

DSCF1529

Une magnifique grille de broderie : j'avais flashé sur cette grille qui figurait ds les achats de Candice au dernier salon ; alors voilà, j'ai la grille complète et les fils nécessaires!!!! Je suis bien trop gatée moi!!!!!

DSCF1531

Pour mes essais de laine cardée : un petit cageot contenant des tas de couleurs de laine, et une superbe boite peinte à la main avec des tas d'aiguilles (fines, moyennes, grosses), et deux manches : un pour les aiguilles simples, et un pour 4 aiguilles!!!!

DSCF1532

Une autre boite en bois avec des bidouilles en Fimo (des gateaux en fimo, j'en rêvais!!!!), et dedans:

DSCF1533

6 blocs de pâtes Fimo : vert pomme, bleu turquoise, blanc nacré, beige Sahara, or pailleté, et rouge!!!

C'est vraiment super!!!!!! Faut que je m'y mette!!!!

DSCF1534

Une magnifique trousse à ouvrages avec grosse fraise, garnie en plus!!!!!

Une petite règle de patchwork, un porte écheveaux en bois peint à la main avec mon surnom!!!!, et un paquet de perles vertes en Fimo (les mêmes que sur le trousse à pot pourri!!!), deux paquets de superbes rubans/galons verts et marrons (j'avais aussi flashé dessus!!!), un superbe porte-épingles, avec épingles en Fimo, qui contient deux bobines de fils à ganter (pour l'appliqué il parait!!!!).

DSCF1536

DSCF1537  DSCF1538

Un sac à ouvrages, tout mignon pour trimballer mon matériel!!!!

DSCF1539

Un porte-bobines, en ange peint à la main!!!! Côté pile un tit lapin, côté face, il se cache!!!!!!

DSCF1551

DSCF1552

DSCF1553

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!

IL me reste à ranger mes superbes cadeaux, et surtout à avancer mes "en-cours"!!!! J'ai presque fini la blouse pour le bébé, faut que je fasse le béguin et les chaussons, puis que j'avance le patch d'Angélique.

Je ferai après les cadeaux pour Petit Bruit et Féérie (Swaps)!!!

Bisous

Mél

Publicité
Commentaires
C
Mille mercis mélie... j'ai reçu ta très très jolie carte... c'est vraiment gentil... tu es un ange!
M
Quoi !!!!!!!!!! ?????????, J'en reviens pas tout ce que tu as eu !!!!! :) :) :) Tu as raison, pourrie gâtée oui ! mdr !! Et en plus elle a bon goût et tu vas bien bosser maintenant ! :) Super, je suis contente pour toi Mél !
C
woooooooooooooo, je reste sans voix !!! punaise !!! c'te cagouille !!!<br /> je rajouterais bien "boudiou" mais seuls les locaux comprendront !
P
plein de cadeaux pour ma fée, et ses créations, avec plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
Publicité