Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 juillet 2007

Pochettes en Liberty

Coucou

Au programme, des petits cadeaux pour mes collègues avant mon départ.

Tissu jean ou bleu marine pas salissant à l'extérieur, vliseline pour rigidifier, appliqué en Liberty à l'extérieur (merci Fiskars!!!), et 2 poches en Liberty à l'intérieur.

Aucune ne passera sur ce blog, alors je peux tout vous montrer!!

J'ai essayé de choisir un Liberty différent pour chaque fille, en fonction de leurs couleurs préférées.

Les 4 en tissu marine ont été faites dans la journée, les autres en jean ce soir!

IMGP1045

Pour Isa, Elodie, Sandrine, Céline, Samira, Fatima, et Cécile!!!!!

IMGP1050 IMGP1051 IMGP1052 IMGP1053

IMGP1047 IMGP1048 IMGP1049

J'ai bien travaillé, non?

Voilà ce que m'inspire ma démission...

Bisous,

Mél

PS : Les soldes chez Bouchara ont été très bien : je cherchais du Jean, non soldé bien sûr mais il y avait un petit coupon qui trainait tout seul... Parfait comme taille (95 cm)!!! et un coupon de tissu africain (70 cm) et un de popeline noire (30 cm). A peine 10 euros pour le tout, j'avais un bon de reduc de 10%. Très bien tout ça!!!

PS2 : Pour répondre auw questions, ce sont des petites pochettes à petits papiers, à tickets de CB, à photos, à médocs... La taille? 11*8.5 cm!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Elles sont super tes pochettes, les tissus sont très bo, tu as bien bossés, bisous
D
c'est tout mimi!!! j'en profite pour te faire savoir que je suis de nouveau connectée (je n'en pouvais plus d'être coupée de la blogosphère!!! lol). donc on peux reparler de ce petit troc qu'on avait évoqué dernièrement..... plein de bizzzz
C
Elles sont trop mignonnes ces pochettes, et toi tu es vraiment adorables de faire ça pour tes collègues !
F
elles sont toutes très sympa tes pochettes, bravo !
D
très mignonnes ces pochettes !... moi j'avais fait ça pour mes ex-collègues : http://boitadamocamelia.canalblog.com/archives/2007/05/27/index.html
Publicité