Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
2 juillet 2007

Soldes chez nath

Coucou

Vous avez remarqué que ce sont les soldes? Aux créatrices bidouilleuses, je propose LA bonne affaire!!! Les soldes chez Nath, la mercière du Poitou!!!

- 30 % SUR TOUT LE MAGASIN

LAINES / BRODERIES / PERLES / RUBANS / PEINTURES / SERVIETTES / BOITES A COUTURE / NAPPERONS EN LIN A BRODER / BIJOUX / LIVRES ....

N'HESITEZ PAS A NOUS TELEPHONER OU NOUS ECRIRE

Si vous passez dans le coin pendant vos vacances, faites un p'tit détour par le Poitou.

L'adresse? Mercerie AU TEMPS LIBRE, 35 grande rue 86370 Vivonne.

Le tel? 05 49 39 29 82

Vous n'êtes pas sur place? Pas de problème!!!! Sur son site, vous pouvez visualiser ce qu'elle propose : des laines, des bijoux, de la feutrine, du coton à crocheter, des fils DMC, des livres, de la mosaïque, de la Fimo, des rubans, des boutons.....

Elle pourra vous envoyer ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à lui écrire, ou à lui téléphoner!!!

Alors faites des affaires et une bonne action!!!

Bises

Mél

PS : UN PEU DE MUSIQUE (parce que j'y arrive enfin).

(Dédicace pour Cagouille)

(parce que j'en ai déjà parlé!!!!)

(Pour Lili, en souvenir des belles années)

Publicité
Commentaires
L
Vous aussi vous écoutez Mika ?? ^^
N
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup
P
un grand merci ma fée, je t'adore je suis très très touchée, je me suis déhanchée avec bonheur !!!!!!!!<br /> et un grand MERCI pour Nath.<br /> plein de grossssssssssssssss bisousssssssssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
Publicité