Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
13 juillet 2007

Tour de France!!!

Coucou

piedCe soir, ce sont enfin les VACANCES!!!!!!!

Au programme, un tour de France!!!!! Côte Atlantique pour commencer puis Méditerranée, puis un petit tour au Festival d'Avignon (c'est sacré!), puis un tour en famille dans le Puy de Dôme!

Nous allons être bien occupés ; espérons que le temps sera de la partie!

Vous pouvez bien sûr me laisser des tas de commentaires, je serai heureuse de les trouver en rentrant.

Ma co-bloggeuse de choc cécile a de belles choses à vous montrer très prochainement.

Bon courage à toutes celles, qui vont travailler pendant ces congés-là, et grosses bises à mes visiteuses régulières.

A très bientôt,

Mél

Publicité
Commentaires
M
bonne vacance
F
Je te souhaite de belles vacances et nous attendons ton retour !
A
Profite bien de ces jours de détente, Mélie, pour te ressourcer, décompresser... et voir plein de belles choses...et rencontrer plein de gens sympas ( notamment une, tu vois de qui je veux parler ?!!!)<br /> Bisous,<br /> Claire
B
Bonnesssss Vacancesssss!!!!<br /> <br /> Bisesssssss
P
très bonnes vacances ma fée, détend toi bien, souffle respire le bon air.<br /> plein de grossssssssssssss bisousssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
Publicité