Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
16 juillet 2007

Shopping du vendredi !!

Mélanie étant en vacances bien méritées, elle m'a mis un peu la pression pour que j'assure !! Et en plus, il faut que je vous montre de belles choses !! Ceci risque d'être encore plus dûr !!

Voici mes petits achats de vendredi :

Petit coton à croquer :

Tissu_fraise___rouge

avec ses boutons assortis :

boutonsbouton_fraise

de la toile Aïda (Toto) et quelques biais (Fil 2000) :

toile___biaisd_tail_biais

qui serviront sûrement à faire des bavoirs.

Voilà pour aujourd'hui; j'ai d'autres choses à vous faire part, mais ce sera pour demain...

Cécile

Publicité
Commentaires
A
Très sympas, ces petits achats ! J'adore les boutons assortis aux tissus : trop classe !<br /> Bises,<br /> Claire
Z
Coucou cécile, tes p'tite fraises sont à croquer, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire. Mais je suis sur que ce sera trés joli. Bonne soirée, bisous, zaza.
P
coucou Cécile !!!!!!!!!!!<br /> j'adore tes biais ils sont vraiment très beaux, et ton petit piqué avec les fraises , j'ai déjà graqué deçu, et je m'en suis achetée la semaine dernière.<br /> bisousss cécile<br /> cagouille
Publicité