Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 juillet 2007

1ère broderie !

Bonjour !!

me revoilà comme prévu avec ma 1ère broderie au point de croix :

Broderie_tulipes_rouges

des tulipes rouges sur toile Aïda blanche (modèle pris dans le livre "Rouge" de chez Marabout).

Je ne connais pas encore exactement l'utilisation définitive mais je la trouve jolie, car c'est surtout la 1ère !!

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta première broderie!! C'est super!!<br /> Bises Lauriane
A
Très réussie! On ne dirait pas que c'est la première !<br /> A bientôt et coucou à Mél aussi !<br /> Bises,<br /> Claire
P
elle est superbe ta broderie, un sac, une eptite pochette ................ ou autre chose elles sont tellement belles ces tulipes il faut les mettre en valeur<br /> bisous Cécile et de grossssssss bisoussssssssssssss à ma fée <br /> cagouille
Publicité