Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
30 juillet 2007

Rentrée!!!!!!

Coucou!!!!

D'abord merci Cécile pour avoir alimenté le blog de nombreux messages pendant mon absence, et merci pour les gentils commentaires.

Donc nous voilà rentrés après 15 j de vacances.

Après St-Nazaire, La Rochelle, Mimizan, nous sommes partis à Avignon, puis à Toulon où j'ai passé ma première nuit en mer. Autant dire que j'ai fait une nuit blanche, mais j'ai vaincu mon habituel mal de mer.

Nous sommes partis en mer sur un voilier pour approcher les grands voiliers du Tall Ship's race. Sauf qu'il a fait beaucoup plus mauvais que prévu et qu'on en a pas vu autant que sur la photo (et qu'ils naviguaient presque tous au moteur, voiles rentrées)... Dans l'esprit c'était un peu ça quand même!!!!

parade_2

(photo piquée sur le site)

Pour nos vraies photos, va juste falloir attendre un peu qu'on récupère le CD oublié chez beau-Papa!!!!!

Et on a passé quelques jours en Ardèche (j'ai pensé aux photos pour Cagouille) puis au Puy en Velay.

En photos (parce que celles-là on les a), voici un petit aperçu des derniers jours.

Grosses bises, faut que je m'attaque au swap country (déjà commencé un peu), et je veux faire un petit sac pour accompagner la tenue que j'ai choisie pour le mariage de ma soeur.

Mél

Publicité
Commentaires
P
tout est vraiment magnifique, merci mafée pour ces si belles photos, moi je ne suis jamais allé en mer, très belle photo, même si c'est celle du site.<br /> Oh la la plus que 11 jours et hop ma fée sera dans le Poitou.<br /> tu m'as manqué, plein de grossssssssssss bisoussssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
S
Bonsoir Mélanie, merci m'avoir rendu visite...et merci de tes compliments mais je te les retourne car toi aussi tu fais de belle choses, mais qu'est ce qu'un NSP ?? je suis novice chez les blogueuses, il y a certaines abréviations que je ne comprend pas comme par exemple "lol" ??? peut tu m'éclairer ? Bonne soirée sossso
Publicité