Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 juillet 2007

Alphabets

Bonjour !!

Je vous fais partager un super site où j'ai trouvé des alphabets très variés : façon Disney, baudruche, Noël, Love, Gothique, ...

Voici l'adresse :http://swappons.oldiblog.com/?page=articles&rub=15118

Je n'ai pas encore tout regardé, mais moi qui cherchait des alphabets originaux, je suis gâtée !! Merci Sophie !!

à bientôt pour de nouvelles petites folies...

Cécile

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce site de lettres de l'alphabet.<br /> Je vais moi aussi l'utiliser.
P
merci beaucoup pour le lien Cécile<br /> bizzzes et grossss bisoussss à ma fée<br /> cagouille
Publicité