Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 septembre 2007

Demi anniversaire !!

Bonjour !!

Nous avons oublié de fêter nos 6 mois d'existence hier !!

Alors : Joyeux demi anniversaire à notre cher blog !!

gateau_anniv

Et surtout un grand merci à tous les visiteurs qui nous donnent encore plus l'envie de poursuivre cette aventure enrichissante, qui nous permet de faire de nombreuses rencontres.

Vraiment merci à tous & à toutes !!

Bonne journée

Cécile & Mélanie

Publicité
Commentaires
C
Joyeux demi anniversaire ma fée , je suis très heureuse d'avoir fait ta rencontre, et heureuse de nos futures aventures<br /> <br /> plein de grosss bisousssss ma fée et repose toi<br /> <br /> ta cagouille
N
Salut la belle ! merci pour ton com. la crémaillère était sympa, le seul regret est qu'il y avait 2 groupes ! les vieux amis et les amis récents !!! mais bon j'ai essayé d'être avec tout le monde ! mon annif est en fait dimanche mais on a fait une pierre 2 coups ! je suis ravie pour votre blog, c'est génial les relations que l'on peut se faire, c'est tellement riche ! bon je poursuivrais bien mais faute de temps je te laisse et t'embrasse bien fort !
Publicité