Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 septembre 2007

Nouveau sac!!!!

Bonsoir!!!

D'abord merci à Cécile pour avoir pensé au demi-anni du blog, je l'avais oublié!!!

Entre les derniers préparatifs pour le mariage de ma soeur et mes derniers jours de préavis, j'ai un peu la tête à l'envers!!!! Avec une petite angine pour courronner le tout!!!!!

J'ai néanmoins un joli sac à vous montrer. J'ai acheté les divers tissus de ce sac à une brocante avec Cagouille, bien décidée à en faire un sac "esprit patchwork". J'y ai ajouté des galons que j'aimais bien, un brandebourg ancien, et voilà le travail. Patron maison (prise de tête pour la fermeture éclair aussi!!!!!).

Puis un aperçu de ma tunique brodée de mariée du début du siècle!!!!! Et de toutes petites emplettes du jeudi (les grosses emplettes commandées par Cagouille ont été faites!!!!)

IMGP1537 IMGP1541 IMGP1538 IMGP1539

IMGP1540 Devant, dos, à l'intérieur!!!!

IMGP1542 Boutons de nacre gravés du Comptoir, et charms Ciseaux!!!!!

IMGP1544 Ma tunique de mariée!!!!! Toute brodée, en parfait étât et sublime sur un pantacourt!!!! longueur environ 60 cm!!!! Merci à ma cop's Cécile (une autre) pour le décapage au Blanc Nuclear!!!!!!

Voilà pour aujourd'hui!!!!! Petite pause de blog pour cause de préparatifs urgents et repos nécessaire!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
S
vraiment ! <br /> très chouettes toutes ces réals !<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> je continue ma visite
A
Joyeux demi-anniversaire, alors !<br /> Et bravo pour ce superbe sac, très bien imaginé !<br /> Très jolies emplettes aussi !<br /> Meilleure santé à toi, Mélie !<br /> Bisous,<br /> Claire
C
ta tunique est superbe et bien blanchie, merci pour mes emplettes<br /> gross bisouss ma fée<br /> <br /> cagouille
C
une pure merveille , il est splendide, et très raffiné, en un mot j'adore.<br /> <br /> plein de grosss bisoussss ma fée<br /> <br /> ta cagouille
Publicité