Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
8 septembre 2007

Bidouilles variées

Coucou

Pas grand-chose de neuf ce matin ; je suis malade, j'ai super mal à la tête!!!!!!

  • Trousse pour future mariée chère à mon coeur accompagné d'un bouquin. Elle est en lin enduit à l'extérieur (Bouchara), et lin fleuri à l'intérieur (Toto). Bouton gravé du Comptoir.

IMGP1554

  • Pochette pour dépanner les invités du mariage : pansements, déo, lingettes déodorantes, trousse de couture (fil, aiguilles, coupe-fil, épingles à nourrice...), désinfectant en dosettes, compresses, serviettes et lingettes intimes, eau thermale en spray, mouchoirs, crême solaire, paracétamol, comprimé pour aider à digérer, démaquillant, cotons... On a piqué l'idée au mariage de Mathieu et Astrid, j'ai juste rajouté deux/trois trucs (je ne suis pas pharmacien pour rien!!!!)

Je me servirai plus tard de la pochette (bien grande) pour trimballer mes chaussettes et dessous en vacances!!!!! Le lin beige et le lin brodé vient de chez Toto, le ruban beige à fleurs de chez Loisirs et créations.

IMGP1555  IMGP1556

IMGP1557

  • Et pour assortir au mieux ma tenue de témoin, j'ai fait une customisation de chapeau (pour aller avec le sac fait précédemment). Reste à faire le collier et le bracelet qui iront avec.

IMGP1304 IMGP1546

Pour les curieuses, voici un aperçu de ce que je porterai : étole en lin prune, chemisier sans manches Etincelle, jupe beige, chaussures argentées/dorées. En prime vous avez mon pied (erreur de cadrage). IMGP1215IMGP1550

Bisous

Mél

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique les filles félicitation ! Et félicitation à la mariée !
M
super idee!!!!<br /> bizzzz
A
Wouahhhh ! Très bonne idée, cette pochette 1ers secours et bobos en tous genre ! En plus, garnie avec tout l'indispensable, on sent bien la pro là !!!<br /> Et super ta panoplie toute en harmonie pour le mariage : j'ai hâte de voir tout l'ensemble !...<br /> Sans jeu de mots... chapeau !<br /> Re-bisous, et guéris vite surtout !<br /> Claire
B
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> Voilà deux ou trois jours que je ne suis pas venue faire un tour par ici et tu as bien travaillé!!!!<br /> <br /> Tout est super chouette!<br /> <br /> Sympa d'avoir une témoin comme toi pour son mariage!<br /> <br /> Bisessss
C
Comme tu vas être belle ma fée, tu t'es fait un superbe ensemble, une pure merveille, vite vite une photo après le mariage de Lili.<br /> grosss bisousss ma fée<br /> <br /> ta cagouille
Publicité