Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
10 septembre 2007

Cadeaux offerts

Bonjour !

Vous vous souvenez, il y a un mois une commande express m'a été confiée par une de mes collègues pour faire une nouvelle naissance. Elle est donc allée au Maroc voir sa famille et a offert les petits cadeaux à Rokaya, sa petite cousine ; la preuve en image :

HPIM0682

Bonne journée

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Quel beau voyage on fait tes merveille pour une petite merveille.<br /> grossss bisoussss ma fée<br /> ta cagouille
A
Ah ! c'est sympa que tu aies pû avoir la photo de la miss portant le cadeau que tu avais réalisé !<br /> J'espère que tu tiens le coup ?<br /> Gros bisous,<br /> Claire
Publicité