Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
11 septembre 2007

Petit chien Tilda

Bonsoir

Dernier soir avant le grand jour et le grand départ!!!!!!!! Mes collègues m'ont offert une très belle montre et de jolies boucles d'oreilles pour mon départ, j'ai été très gâtée!!!!!

Sinon j'ai fait vite vite un petit chien pour une collègue que j'apprécie tout particulièrement.

Il n'est pas très bien fait, je l'avoue mais je le trouve très mignon quand même. C'est un peu de moi qui part vers sa nouvelle maison. Je sais qu'elle en prendra soin, tout comme de notre amitié

IMGP1598

Je vous laisse pour une longue pause bien méritée. Retour vers le 25/09.

Bises à toutes et merci encore pour vos visites.

Mél

Publicité
Commentaires
M
Ben moi je le trouve trop craquant ton petit chien, j'aime bien ! Si j'avais un enfant, je le verrais bien à devenir son "doudou", tu vois ! :) Jolie créa ! Alors, ça y est, c'est fini ? Bon repos !! On peut peut-être se voir semaine prochaine alors, un soir ?
C
mon chéri me dit de te dire " Chouette je vais aller un mariage"<br /> <br /> et ça c'est pour toi ma fée, de tout mon coeur !!!<br /> La guerre des bisous est déclarée !<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUTES TES AMIS(ES) !!!!!<br /> Ta cagouille
B
bonne pause! j'espère que le départ du boulot n'a pas été trop dur<br /> <br /> très mimi ton petit chien!<br /> <br /> pour ma part j'ai offert l'escargot à un peu garçon qui l'a tout de suite adopté!<br /> <br /> bisesssss reviens nous vite!
A
En route pour une nouvelle aventure !<br /> Tu as été bien gâtée par tes collègues, c'est sympa !<br /> Et le petit toutou pour ta collègue et amie est très mimi, il a une petite bouille toute attendrissante, et s'il a quelques défauts, ce sont sûrement eux qui font tout son charme !<br /> Bonne pause, et plein de bonnes choses pour le mariage !<br /> A bientôt, bisous,<br /> Claire
M
il as une super bouile ton chien :)<br /> bizzz
Publicité