Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
17 septembre 2007

Nouvelle veste !

Bonjour !!

Mélanie étant en repos bien mérité après avoir marié sa soeur jumelle ce week-end, je dois assurer les nouvelles infos sur le blog !

Voici le message qu'elle m'a envoyé ce matin :"Le mariage était génial, une fabuleuse mariée et une super ambiance ! En plus j'ai enfin attrapé le bouquet ! Gros bisous, j'entame une cure de sommeil ! Mél"

Sinon, une autre de mes collègues m'avait demandé une veste polaire beige pour son petit garçon qui a 13 mois aujourd'hui.

dvt_2 dos

La maman a choisi la personnalisation du dos : un petit mouton !!

d_tail_mouton

En espèrant que Tristan sera content de sa nouvelle petite veste toute douce !!

à bientôt

Cécile

Publicité
Commentaires
S
et bien !<br /> que de jolies choses !<br /> <br /> je vous laisse je vais voir si ma belette s'est bien endormie
M
Moi j'aime bien les moutons, c'est mignon, ça fait très "gars" je trouve, non ?
A
Adorable cette petite veste ! elle a l'air bien douillette ...<br /> Et merci pour les nouvelles du mariage ... si je comprends bien, il va falloir remettre ça dans l'année qui vient ??? ( enfin, ce n'est pas du tout pour mettre la pression à Mélie, ce que je dis ... )<br /> Grosses bises à toutes les 2 et bon repos à Mélie !<br /> Claire
M
Merci Cécile, un petit coucou en passant!!!!!!!<br /> J'ai transmis ton bisou aux mariés ; Elise était sublime et tout s'est super bien déroulé!!!! <br /> Maintenant je dois récupérer du sommeil en retard et me faire poupouiller comme il se doit par mes parents!<br /> A bientôt, et encore merci cécile pour ton message sur le blog. Bravo pour ta veste mouton!!!!<br /> Bisous Mél
Publicité