Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
18 septembre 2007

Un superbe mariage

Coucou!!!!

Comme cécile vous l'a dit, le mariage était superbe! Le temps parfait, l'ambiance géniale. Pas de couacs, le rêve!!!!

Je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur mais Elise était une époustouflante mariée. Yann n'était pas mal non plus, je vous rassure.

Voilà donc une jolie photo de nos tourtereaux à la sortie de la mairie.

IMG_2012_1_

Tous nos voeux de bonheur et Bienvenue ds la famille à mon super beau-frêre!!!!!!!!!!!

Bisous

Mél (qui a attrapé le bouquet de la mariée mais qui reste ds l'attente!!!!)

Publicité
Commentaires
E
Beau temps, que des personnes qu'on aime!<br /> Merci beaucoup aux témoins et à Mel pour son fort investissement. Tu y es pour beaucoup pour la réussite de cette journee!<br /> Le mariage est une belle fete! En étant pouponnée comme je l'ai été, aucun mérite à être jolie!<br /> Pour les célibataires, il y a mille et une facons de s'aimer et de se prouver son amour... <br /> <br /> Le mariage en est une, je vous laisse inventer les mille autres...
F
un bien joli couple, comme c'est merveilleux ce jour-là, je leur souhaite tout le bonheur du monde !
A
Ils sont beauxxxxxxxx ! les mariés !<br /> Je leur souhaite beaucoup de bonheur, et cela pour très très très longtemps !<br /> Et pour vous, Cécile et Mélie, il ne faut jamais désespérer, allons, allons !<br /> Déjà, Mélie a attrapé le bouquet ... bon début...<br /> Je vous envoie plein de bisous à toutes les deux !<br /> Claire
C
Ils sont superbes tous les deux, la robe est magnifique, et toi pas de photo !!!!!! oh la la !!!! dit donc, je suis très heureuse pour toi,j'espère que ton chéri va faire le premier pas vers le M...................<br /> Repose toi bien ma fée, et profite bien de tout ce repos.<br /> tu me manques<br /> plein de grosssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssss ma fée<br /> <br /> ta cagouille
C
Et oui, on rêve toutes d'être à la place d'Elise un jour... avoir une belle robe, d'être bien coiffée & bien maquillée et que tout le monde te dise que tu es belle...<br /> et d'épouser l'homme qu'on aime surtout !<br /> Si ce n'est pas un appel, ça ?<br /> Beaucoup de bonheur à ces beaux mariés !<br /> Cécile (qui ne désespère pas, hein Mél !!)
Publicité