Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 septembre 2007

Swap Country

Coucou

Mon swap Country a enfin été portée à sa destinataire!!! Je n'étais pas certaine de pouvoir poster dans les temps (hé oui, mes vacances prolongées!!!) laors j'ai posté le colis à Cagouille qui a été faire le coursier pour moi chez.... CALAKANE!!!!!!!

J'avais choisi de lui faire une trousse à ouvrages, accompagnée d'une pochette pour y glisser son en-cours, et son magazine de brodeuse!!!!! J'avoue que Cagouille m'a bcp aidé dans sa réalisation (on y a travaillé pdt mon séjour ds le Poitou!).

Renseignements pris auprès de Nath la mercière (et bonne cop's de Calakane), cette dernière aimait bcp le vichy, la broderie et n'avait pas de trousse de broderie. Tout d'abord voici les indices!!!

collage

IMGP1586

IMGP1483

IMGP1582 IMGP1587 IMGP1591 IMGP1589 IMGP1592

Je lui ai fait une trousse avec pleins de poches, et je l'ai remplie!!! Paire de ciseaux, coeur à ciseaux, règle plate, pique-épingles, porte-aiguilles, carnet à secrets avec stylo...

Et j'en ai profité pour envoyer des bricoles à Cagouille!!

IMGP1595 Coton blanc, viseline thermocollante, brandebourg, écouvillon pour machine à coudre, rubans divers en organza, dentelle noire, extra-fort noir, croquets noir, blanc et gris, dentelle de coton blanche, pressions, mousquetons et aiguilles machine.

IMGP1593

IMGP1594

IMGP1209 (prototype de la trousse de Calakane)

Bises

Mél

Publicité
Commentaires
F
absolument ravissant, comme j'aime !
C
merci encore Mélie !!!! voilà, j'ai enfin eu un peu de temps pour faire mon post sur ton cadeau !!! merci merci, mille bisous Karen
A
Wouaouhh !<br /> Quelle belle réussite pour le swap ! Tu as drôlement bien travaillé, j'adoore !<br /> Et pour les gâteries pour Cagouille, je te l'ai déjà dit, mais je le re-dis : c'est très sympa ! Et tu as l'art de remplir les trousses, pochettes etc... de mille petits trésors !<br /> Gros bisous, Mélie,<br /> Claire
N
c'est super beau même en photo ! bravo à toi, moi par contre je suis à la bourre ! pourtant ma broderie est finie depuis belle lurette !!! à bientôt et gros bisous
C
alors ça c'est que du beau et du très très très beau travail, et non je ne t'ai pas bcq aider, tu es très douée toute seule ma fée, et ce n'est pas pour faire des fleurs c'est la simple vérité !!!!!!<br /> merci merci encore pour toutes ces merveilles que tu m'as envoyé, je suis vraiment coulée.<br /> plein de grosssssssssssssss bisoussssssssssss ma fée<br /> <br /> ta cagouille
Publicité