Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
26 septembre 2007

Cadeaux pour Bébé Gabriel

Voilà ce que j'ai fait de ma petite broderie. Pas de sac finalement mais une serviette de toilette brodée (nid d'abeille et éponge), et une couverture/matelas à langer de voyage (toile de Jouy et lin ancien). Et une trousse pour ranger le tout (piqué de coton blanc et Liberty Pelagia bleu)(j'ai loupé la fermeture éclair, y a des jours avec et des jours sans!!) avec ses échantillons de voyage.

IMGP1983

IMGP1982IMGP1973IMGP1980IMGP1975IMGP1978IMGP1979IMGP1981IMGP1985IMGP1986IMGP1987IMGP1988IMGP1974

Je l'offre à la maman ce soir, vous saurez si ça lui a plu!!! Et vous ça vous plait?

Bonne journée

Mél

Publicité
Commentaires
A
Merveilleux ensemble !<br /> Rien qu'à l'évocation de la toile à matelas et de la toile de Jouy, je me disais que ça allait être chouette, mais là, je suis scotchée !!!<br /> Tu es vraiment très douée, je confirme les dires de Nath !<br /> Bisous,<br /> Claire
N
J'en étais sûre le résultat est très chouette, dis donc mais c'est que tu es supère douée très chère ! non pas que j'en doutais mais il faut que toi tu le saches ! ne doutes plus avec tout ça on ne te croira plus !!!! LOL
C
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est merveilleux, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les couleurs ; l'ensemble est magnifique.<br /> plein de grosssssss bisousssssssssssss ma fée<br /> <br /> ta cagouille
S
Superbe! très beau choix de tissus...je découvre votre blog en passant par la boîte à belette! tout plein de jolis créations chez vous! j'y reviendrai!
Publicité