Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 septembre 2007

Cadeau de départ

Bonjour

Quand une amie qui m'est très chère cogite pour me faire un cadeau de départ, voici ce que ça donne!!!

IMGP1989

IMGP1992

IMGP1993  IMGP1994

Jolie boite à l'ancienne, une superbe mini-théière de LImoges (sa ville natale!!!), de l'encens pour me clarifier les idées, un pique-épingles brodé de mon M (verso toile à matelas), des dentelles anciennes, une brassière de bébé et une superbe carte.

Merci merci de tout coeur ma Cécilou!!! (Une ex-collègue et amie, pas la même que ma co-blogeuse, la nouvelle proprio du chien Tilda!!!)

Bisous

Mél

Publicité
Commentaires
C
j'adore, cette boite est magnifique une petite merveille ma fée, et toutes ces dentelles, la thérière est magnifique j'aime ses deux couleurs, et le pique aiguille, j'adore, quoi j'adore tout !!!!<br /> plein de grossssssssssssssss bisousssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
A
Elle t'a bien gâtée, ta copine ! Très sympathiques, tous ces cadeaux !<br /> Alors, as-tu déjà retrouvé Paris et son ciel gris ?<br /> Re-re-bisous !<br /> Claire
Publicité