Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
6 octobre 2007

Retour de broc...

Bonjour

Ma chère Cagouille m' initiée à l'art de chiner ds les brocantes, alors ce matin on s'y est mis!!!!

D'abord direction la vente annuelle Emmaus à Bougival : là on est rentré bredouille. Plus de vieilles dentelles, bcp de monde à la mercerie. J'ai bien reluqué un buste en lin et bois ancien mais il y avait trop de queue aux caisses. tant pis!!!!!

Ensuite la brocante de St-CLoud : là c'était bien!!!!!

J'ai acheté des vielles dentelles, des bouquins...

Voici mon butin :

IMGP2092

IMGP2093 IMGP2095 IMGP2096 20 euros (10 pr chaque paquet)

IMGP2097 15 euros le tout!!!!!!

IMGP2098 IMGP2099 culottes!!!

IMGP2100 tunique enfant

IMGP2101 IMGP2103 IMGP2102

Je suis super contente!!!!!

Bisous!!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je crois qu'on habite dans le meme coin!!!Ca me fait tout drole de trouver une autre bricoleuse du 92!! Je suis sur Garches...<br /> Je n'ai pas pu faire la brocante de ST.Cloud mais j'ai fais celle de Garches et ca valait vraiment le coup! à bientôt!
S
Ouaou !!!! tu as fait vraiment de bonnes affaires... j'aime beaucoup ce que tu as trouver...à bientôt au salon avec Cagouille bises
C
tout est vraiment magnifique !!!!!!!!!!! j'adore, c'est splendide<br /> plein de grosssssssssssssss bisoussssssssssssssssss ma fée<br /> ta cagouille
Publicité