Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
7 octobre 2007

Mes courses chez le Suédois...

Bonsoir

Un WE bien vite passé, après mon Samedi à chiner et mon Dimanche chez le suédois. Nous sommes aussi allés voir Beaubourg en concert à Suresnes, c'est toujours aussi bien!

Bilan de mes emplettes chez Ikéa : du tissu et de la mercerie. Sachez mesdames que les tissus ne sont pas chers du tout, surtout en plus quand on débarasse le gentil vendeur des coupons qui trainent. Il m'a presque tout fait à moitié prix!!!

Un grand coupon de tissu enfant, du tissu rouge (très solide), du coton blanc cassé pour les doublures, et deux grands morceaux de noir et blanc. + fils de coton (pas chers du tout) + thermocollant.

IMGP2104 IMGP2106 IMGP2105

Pour Flo, voici mon rangement de boutons et de dentelles :

IMGP2108 IMGP2107

Pour ranger toutes mes dentelles, j'ai aussi trouvé chez le Suédois des boites très très pratiques (en attendant que mon chéri me coupe des morceaux de bois pour les enrouler). Et pour vous donner aussi le goût des vielleries, voici un montage de vieilles dentelles de ma collec (j'en ai d'autres mais elles étaient en train de blanchir).

IMGP2109

collage1

Dentelles mécaniques, dentelle d'Irlande, dentelle au fuseau, broderie anglaise... Y en a beaucoup de sortes!!!

Pour voir la tête d'une pupuce admirative du doudou Tilda, c'est !!!

A bientôt, j'ai ma podologie à travailler!!!!!!

Mél

Publicité
Commentaires
F
ah ces dentelles que du beau
F
L'est sympa ce suédois, quand-même !<br /> <br /> et je craque complètement sur toutes ces vieilles dentelles, les culottes etc...
Publicité