Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
15 octobre 2007

Cadeaux pour Cagouille

Bonsoir

Un petit message différé pour vous montrer ce que j'ai apporté à Cagouille. Je n'ai pas eu bcp le temps de bidouiller, je me rattraperai la prochaine fois!!!!

Pour commencer : nous avons parlé d'un échange Tilda pour notre prochain colis. J'ai un peu avancé mais je suis trop impatiente de lui donner!!!! Un lapin Tilda (avec les initiales de Cagouille). Et un coeur brodé.

IMGP2137 IMGP2139

Une corbeille avec deux serviettes de toilette, 4 gants et un savon :

IMGP2142

Des macarons du génie japonais (cf article précédent) : matcha, sesame noir, caramel, violette....

IMGP2135

Un petit sac qui n'a pas pu rentrer dans le dernier colis (j'ai fait exprès très flash), un magazine de broderie (eu en double), et une couche de bébé ancienne.

IMGP2136IMGP2140IMGP2141

C'est tout pour aujourd'hui!!!

Bises

Mél

PS : le retour à Paris était difficile après ce WE magique : cuisine, couture, bla-bla-bla. J'ai eu un nv compagnon( Moumou) mais je l'ai oublié ds le Poitou!!! La honte!!!!! Et des jolies boites pour ranger mon bazar!!!!

Publicité
Commentaires
N
amoureuse dingue de ton petit lapin il est très très beau j'adore ! heureuse de t'avoir vu même que 5 minutes c'était très sympa, j'espère que la petite fête t'a plus et que tu as bien digéré ! au fait le retour alors ??? ça s'est passé comment ? gros gros bisous je pars manger avec Candice elle va me montrer tout ça de prêt !<br /> gros gros bisous
P
Coucou ! j'arrive de chez Cagouille et je découvre tes merveilles ! que de belles choses... Bisous. Pascale
B
il est mimi le lapin tilda.<br /> tu dois mettre du temps à faire tout ça...<br /> moi, je me repose avant la reprise de mercredi.<br /> je regarde des films sur le cable, million dollar baby (excellent), je vais bien ne t'en fais pas (super aussi).<br /> j'ai fait une prise de sang et les plaquettes c'est ok.<br /> biz
A
Oh oh !!!! J'en connais une qui doit être ravie !<br /> Tout est ravissant, et je craque comme toujours sur les réalisations Tilda : cette lapinette est a-do-ra-ble ! J'adoore les tissus, les couleurs !<br /> Le coeur brodé est superbe aussi, ainsi que le sac !<br /> ... et je ne parle pas de toutes les gâteries supplémentaires !!! Une véritable avance sur Noël ! Bravo Mélie !<br /> Profitez bien de ce WE toutes les deux !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Publicité