Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
15 octobre 2007

Personnalisation

Bonjour !

Après avoir salivé devant les pâtisseries de Mélanie, je vous propose de vous montrer mes petites étiquettes personnalisées !!

Un petit mannequin sur pied dans les tons mauves, tout comme j'aime !!

DSCN1159 DSCN1160

Je les ai fait faire à la mercerie Le Comptoir selon toutes les bonnes infos de ma chère co-blogueuse qui nous fait partager ttes ses trouvailles !! Cà c'est une super amie !!

Elles vous plaisent à vous aussi ?

bonne journée & à samedi !!

Cécile

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super belles tes étiquettes!!!!<br /> Pleins de créations donc!!!<br /> Bisous!!!<br /> Mél
Publicité