Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
19 octobre 2007

Cadeau Delf

Coucou

Nous avons programmé un échange avec Delf. Elle voulait une bouillotte maison en grains de blé et lavande. Elle a choisi une petite toile de jouy. J'ai ajouté une pochette de rangement brodée de son pseudo, et des petits produits de beauté pour emmener en voyage. Un petit coeur en Liberty a été glissé ds l'enveloppe au dernier moment.

IMGP2143

IMGP2145

IMGP2144

tout(photo de Delf)

Demain salon MCI avec Claire, Nath, Sosso, Cagouille et Cécile, et surtout WE de révisions pour mes exams de Lundi et Mardi! Au boulôt!!!!!

Bises et à bientôt.

Mél

Publicité
Commentaires
A
Je craque pour cette bouillotte et sa pochette assortie ! Très raffinées! Comme tu le sais, j'aime beaucoup la toile de Jouy, et avec toutes les jolies finitions que tu as ajoutées, je suis sous le charme totalement !<br /> Gros bisous, Mélie !<br /> Claire
S
Coucou moi je suis rentré et les autres sont sur le chemin du retour ou plutôt le train du retour...Candice ravie, nath aussi et claire fatigué de porter ces gros sacs.... dur dur, je suis très contente d'avoir fait la connaissance de "la fée de cagouille" gros bisous
D
bon courage pour les exams et encore merci merci!!! jsuis trop contente!
Publicité