Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
20 octobre 2007

Rapide compte-rendu MCI et trouvailles... (Mél)

Coucou

La semaine dernière n'a pas été facile avec les grèves à Paris. Heureusement que ma soeur a pu m'héberger!!!! 6 kms aller et retour pour aller à la fac, ça met en forme!!!!!!

Ceci dit je suis passé très tôt le matin dans des endroits de Paris magiques : Marais historique, Notre-Dame, devant l'hôtel de ville... Ceux qui m'en avaient parlé ne mentaient pas : le soleil qui se lève sur Paris est superbe!!!! (photos google images)

 

Voici la description de mes trouvailles, et les photos!!!!! Une belle mozaïque mélangée!!!!

  • Mercerie de Ménilmontant : petites fermetures éclair + fil doré (Noël approche!!!) + minuscules boutons gravés (je lui ai pris tout son stock).

  • Verger des muses (en face de chez moi) : feutrines rouges, vertes et marron (pour Noël) + verte avec paillettes. + lot de rubans marrons et lot de rubans rouges + ruban vert + raphia et étiquettes.

  • Salon MCI : un vrai coup de coeur!!!! C'est officiel : j'aime les broderies sur toile de lin, je fonds sur le stand "la croix et la manière", Lin et l'autre et le lin ABC!!!! Le beige, le coloris lin, les broderies fines!!!!! Les galons et dentelles de lin!!!!! J'ai acheté des lots de beaux fils de broderie "AU ver à soie" dans les coloris de Noël chez Annie Cicatelli (atelier 196) + lot de rubans rouges. J'ai pris de jolis tissus de Patch ; de la feutrine Noël chez Cinnamon patch ; des sujets en feutrine, des rubans, de la colle à tissus et une couronne chez le grand cercle ; de la ficelle de lin, des coupons de lin à broder, et une louche de perles chez lin et l'autre. Je suis restée bien plus raisonnable que les filles... (parce que je suis restée moins longtemps!!!)

Nous avons en plus fait un échange de bidouilles, comme il se doit. J'avais préparé pour chaque fille (Nath, Sosso, Claire, Cagouille et Cécile) un petit coeur en Liberty qui sent bon et un joli mug assorti. je pense qu'elle ont été ravies.

Claire m'a épatée par son petit coeur brodé "Amitié" : quelle minutie, quel travail!!!! Dos en liberty (un de ceux que je préfère!!!!).

Nath nous avait fait une tite poupoule en pâte Fimo!!!!

Et ma Cagouille m'a aussi gâtée avec une pochette à rubans brodée, dans mes couleurs (rouge, rouge toujours!!!!) et garnie de trésors : Moulinés DMC, dentelle, boutons et rubans (et un Kinder, zou disparu!!!!).

Voici enfin les photos!!!!

collage2

Merci bcp les filles pour cette journée, je suis ravie d'avoir pu être avec vous malgré la grève et mes satanées révisions!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Mél

PS : les examens d'aujourd'hui n'ont pas été très faciles, j'ai fait des bêtises, c'est certain mais le gros morceau est passé!!!

Demain oral puis je file au salon "Foire D'Automne" pour faire des ateliers gratuits, je vous raconterai!! En plus demain c'est le jour gratuit pour les femmes, on verra si c'est bien!!!

Publicité
Commentaires
N
qu'est-ce que c'était bien ! on a passé une journée fantastique ! tout d'abord merci de ton accueil chaleureux, de tes cadeaux attentionnés, le salon était magnifique, dommâge que tu ais dû nous quitter si vite mais c'est pour une bonne raison donc je te souhaite tout mes voeux de réussite et encore merci pour ces bons moments partagés
L
Coucou, et beh tu vas en faire des jolies choses avec tout ça! Merde pour tes exams!
C
quel bonheur, de s'être retrouvé d'une semaine après s'être vu, j'adore ça, et quelle superbe matinée nous avons passé, tu me manques déjà !!!! <br /> mon coeur trone sur la commode de la cuisine, et Groseille surveille mon mug.<br /> je suis de tout coeur avec toi pour demain matin, et détent toi au salon de l'automne.<br /> plein de grossssssssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssssssss et un gros bisou à ton chéri<br /> Ta cagouille
A
Quelle rapidité ! Déjà tout un grand article, malgré tes révisions !<br /> J'ai été absolument enchantée de faire ta connaissance , ainsi que celle de Cécile. J'avais bien eu des échos par Cagouille, mais je confirme :tu es quelqu'un de formidable et de très sympatique !<br /> Un très grand merci à toi pour le coeur parfumé en Liberty et le mug ( inauguré dès ce matin !!! ): tu nous as gâtées, j'adooore !<br /> J'ai passé une journée super ... je suis ravie !<br /> Pour les paquets à trimballer, soit il faut que je devienne plus raisonnable ( mais là ... ça va être difficile !!! ), soit il faut que je m'équipe d'un caddy à roulettes pour la prochaine virée !!! La fatigue, c'était plutôt dû à la nuit très courte suite à une séance de bavardage intensif chez Cagouille ...<br /> Allez, bon courage pour les exam's et tout plein de très gros bisous !<br /> Claire
S
Tien je vais me faire un thé avec le joli mug.... gros bisous mel
Publicité