Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
22 octobre 2007

Le salon MCI vu par Cécile

Coucou !

Merci tout d'abord aux personnes ayant répondu à mon avis de recherche. Ca fait plaisir de donner & partager nos astuces ; c'est ce qui fait vivre nos blogs & c'est tout l'intérêt !

Et un autre grand merci à Mélanie, Claire, Cagouille, Nath & Sosso d'être venues au salon MCI samedi. On a passé une super journée entre filles & surtout à papoter broderies, chiffons & autres bidouilles en tous genres !!

On a d'ailleurs commencé la journée par faire qq échanges de cadeaux !! Bien sûr elles avaient toutes prévues une petite bidouille, sauf moi !! Mais c'est à charge de revanche, maintenant que je les connais "pour de vrai" !!

Voici la liste (comme pour le Papa Noël !!) :

Un joli mug très coloré qui a été inauguré pendant la pause déjeuner & un coeur qui sent bon la lavande & la bergamote par ma chère co-blogueuse Mélanie :

Kdo_M_lanie

Un coeur plein d'amitié brodé par Claire :

Kdo_Claire_1 Kdo_Claire_recto Kdo_Claire_verso

Une pochette pleine d'accessoires utiles faite par Cagouille (échevettes DMC, ruban, boutons & dentelle teintée maison) :

Kdo_Cagouille_1  Kdo_Cagouille_2

Et une petite poulette en Fimo créée par Nath :

Kdo_Nath

En ce qui concerne mes petites emplettes lors du salon, je ne vous faire part que d'une petite partie pour le moment, le reste sera dévoiler au fur & à mesure que je les confectionnerai ... Soyez patientes !

Quelques morceaux de tissus Liberty :

Tissus_Libery

En tout cas, ce salon est un endroit où les idées fourmillent !! C'est un vrai bonheur pour les yeux, mais pas pour le porte-monnaie !!

bisous à toutes

Cécile

Publicité
Commentaires
M
Tu remarqueras Cécile que Claire a choisi les couleurs du mug pour son paquet!!! C'est un pur hasard, je ne l'ai pas tuyotée!
S
Coucou cécile, t'inquiette moi aussi je n'avais rien préparé pour vous (la honte d'ailleur) mais je me vengerai c'est sur..je suis vraiment ravie d'avoir ta connaissance et celle de mélanie aussi gros bisous les filles
A
J'ai été moi aussi enchantée de faire ta connaissance, Cécile ! Merci de nous avoir supportées toute la journée !... c'étaient des moments formidables, mais comme tu dis, pas pour le porte-monnaie !!!<br /> Tes petits Liberty sont adorables !<br /> Vivement qu'on découvre le reste aussi !...<br /> A bientôt ! et gros bisous !<br /> Claire
Publicité