Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
27 octobre 2007

Moi aussi je l'ai....

Bonjour

Premier jour de mon nouveau travail hier, ça s'est bien passé!!!

Toujours prévenant, mon chéri est allé m'acheter le nouveau Harry Potter "Harry Potter et les reliques de la mort" hier, jour de la sortie nationale!!!!

Je me suis couchée bien tard, je l'avoue pour en lire un bon morceau.

Parallèlement, je prépare le swap Tilda de Noël, et le futur échange avec Cagouille.

Bonne journée

Mél

Publicité
Commentaires
C
Tu l'as déjà tout dévoré !!!!!!!!!!!!<br /> plein de grossssss bisoussssssssssss ma fée<br /> Ta Cagouillette
N
Je viens de l'acheter et je crois que ma production va être trèèèèès ralentie ........ une autre fan de Harry
A
Bonne lecture !!!!<br /> Moi, pas fan de Harry Potter, mais apparemment, je suis quasiment une espèce rarrissime à mettre au Conservatoire pour étude approfondie...<br /> Bisous,<br /> Claire
L
Je ne l'ai pas acheté tout de suite parce que j'ai besoin de me reposer et je sais que je l'aurais comme toi dévoré. Amuse toi bien!
S
petite gaté, moi il me manque le tome 6 et donc le dernier... bonne lecture et bon week end
Publicité