Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
27 octobre 2007

Troc avec Delf!!! Merci merci!!!

J'ai fait mon premier troc et j'en suis ravie. C'est avec Delf (que j'ai rencontré lors du swap coquette) que nous avons fait l'échange. Elle voulait une bouillotte avec des grains de blé et de la lavande, et je lui ai demandé une parure en Fimo.

J'ai reçu mon colis ce matin, c'est superbe, j'ai été super gâtée!!!!!!!!! Dans des petits papiers de couleurs, j'ai trouvé un collier en Fimo noir et or, une parure marron et or (collier et BO), des boutons Fimo, et de superbes coeurs en métal pour ma déco.

La petite carte était super gentille, c'est une bien belle surprise!!!!!!!!!!!!!!

Je te remercie de tout coeur Delf!!!!!!!!!!!!!

Quand tu veux pour un prochain échange!!!!!!!!!

collage3

Publicité
Commentaires
C
comme c'est beauuuuuuuuuuuuuu tout ces petites merveilles, et les couleurs à tomber, je craque !!!!!<br /> je te fais de grossssssssssssssssssss énormesssssssssssss bisoussssssssssss ma fée et tu le mérites emplement<br /> ta cagouillette
A
Très bel échange en effet !<br /> Ces bijoux en Fimo sont somptueux, et tous les trésors qui accompagnaient sont ravissants, j'adoooore !<br /> Bravo à Delf !<br /> Re-re-bisous Mélie!<br /> Claire
D
au fait, j'ai piqué la photo......hihi
D
mais de rien!! ce fut un plaisir pour moi également!!! plein plein de bizzzz
F
encore des petites merveilles pour réchauffer le coeur et éclairer les yeux !
Publicité