Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Les petites folies de Cécile et Mélanie
Derniers commentaires
Archives
Les petites folies de Cécile et Mélanie
29 octobre 2007

Nouveau swap et nouveau MCI

Je me suis inscrite hier au swap "Kelsch et Toile de Jouy" sur le blog de Domi . Il faudra faire une trousse ou un sac ou un pochon avec au choix l'un de ces tissus (un seul objet). J'ai bien sûr choisi la toile de Jouy!!!!! En plus la date est fixée au 31/01/08 ce qui nous laisse largement le temps.

Sinon j'ai presque fini la surprise que je prépare pour Mary Patch pour le swap Tilda de Noël, Cagouille va bientôt recevoir en avant-première les photos.

Petite pause dans les bidouilles pour cause de "potterrite aigüe", j'ai lu presque les trois quarts du pavé, je ne dors plus, je ne pense qu'à finir mon "RyPo" (abréviation de Harry Potter). C'est presque fini, je suis bientôt tranquille!!!

Je viens de recevoir le nouveau MCI, et il y a de superbes idées à l'intérieur!!!! Par contre nos créations du concours ne sont pas en photo, on fera mieux l'an prochain!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour Mélie <br /> Tu as deja terminé ! Bravo !<br /> Moi je viens de rentrer de vacances ! Alors je défais les valises et je m'y mets !<br /> A bientôt<br /> Marie
C
magnifiques, merveilleux, je parle évidemment du swaps Tilda de Noël, Mary Patch va être gatée<br /> J'adore ce que ma fée a fait<br /> plein de grossssssssssssssssssss bisousssssssssssssssss ma fée<br /> Ta Cagouillette
F
Tu as déjà terminé le swap de Noël Tilda, je t'admire et surtout j'ai hâte de voir tes merveilles !<br /> Un nouveau swap, la toile de jouy c'est très beau, le kelsch aussi, mais un tout autre genre...<br /> Je n'ai vu que la couverture du MCI sur un ou deux blogs, mais pas encore en kiosque... j'ai hâte car il a l'air beau.
C
et bien moi aussi je participe à l'échange de domi!! <br /> désolée pour le MCI, mais il faut se dire que meme si vos ouvages n'y sont pas vous avez fait une bonne action!<br /> amitié
A
Heu ... J'ai un peu honte pour mes messages en chaîne ... j'essaie de ratrapper mon retard de quelques jours sans visites aux copinettes !<br /> Alors, voilà, c'est le dernier pour ce soir ...<br /> Ce swap chez Domi m'a bien titillé les bouts de doigts moi aussi, mais vu mon état de surbooking avancé , je me suis abstenue !<br /> Il promet pourtant des merveilles ! La toile de Jouy et le Kelsch, 2 matières sublimes !<br /> Bon, je vois que tu n'arrêtes pas, toi ! Tu as déjà fini ton swap de Noël Tilda ??? Quelle rapidité !!!<br /> Vite, qu'on puisse admirer !!!<br /> Allez, ma Mélie, je t'envoie toute une brassée de bisous !<br /> Claire
Publicité